Voici un petit document que je viens de créer pour les parents des élèves de ma classe à partir du document de "dans mon cycle 3". Les idées viennent de ce blog et j'ai fait de la mise en page surtout. Voilà mon document :
Lire la suite
Voici notre capsule sur "les mots de la même famille" faite par 4 CE2 Alix, Arwen, Célia et Kélia . (Merci les filles ) LES MOTS DE LA MÊME FAMILLE
Lire la suite
Quelle surprise quand à 11h30, ma directrice est venue me demander si j'acceptais de recevoir l'après-midi même une journaliste d'une radio du Sud de la France pour qu'avec mes élèves nous lui parlions de notre "twitt'class" . Nous avons tous été interviewés...
Lire la suite