C'est à l'école de petite prune, que j'ai "piqué" l'excellente idée et voilà les chefs-d'oeuvre de mes élèves :
Lire la suiteCette année avec mes CM1 (je fonctionnerai différemment avec les CE1), je continue les dictées en Histoire des Arts. L'an dernier, je m'étais totalement inspirée des textes de Mélimélune. Cette année je vais créer mes textes à partir d'une programmation...
Lire la suite
Ajout du 29/07/13 : une photo avec du matériel pour le PSC1 (je sais, je suis gâtée) Suite à ma formation de moniteur PSC1, j'ai essayé de créer des séances pour l'APS. Avec mes collègues du cycle 3, nous avons effectué un cycle APS : chacun s'occupait...
Lire la suite