Mon article fait suite à l'excellente émission d'hier soir sur l'autisme : J'ai été très émue par les différents témoignages des autistes aspergers. J'ai dans ma classe pour la deuxxième année un élève autiste (plutôt modéré semble-t-il) qui est suivi...
Lire la suite
Comme beaucoup d'entre vous, je suis tombé sur cette idée qui m'a beaucoup plue : J'ai donc décidé de "copier" cette idée mais avec des carrés car les élèves de ma collègue que je prends en décloisonnement n'ont pas encore travaillé avec le compas pour...
Lire la suite
Je suis ravie car voilà ce que Gaétan (élève de CE2 de ma classe) m'a montré au retour des vacances : Carte mentale V 1er gr au présent BRAVO GAETAN et cela me prouve que les innovations que l'on peut mettre en classe plaisent à nos élèves !
Lire la suite
Merci à Lala78 de m'avoir fait remarquer que 50000 visiteurs étaient passés voir mon site... donc merci à vous tous et n'hésitez pas à me mettre des commentaires ; j'ADOORE !
Lire la suite