Me voilà tagué par Dachan (le seul homme de notre bar à blablas) LOu jO a lancé ce tag pour nous occuper. Merci à elle. Je vais essayer d'y répondre : 1/ Quel événement t'a particulièrement marqué en cette année 2013 ? Evènement personnel aussi : les...
Lire la suite