Voilà l'excellent résultat d'une collaboration entre collègues de la CPB. C'est très sympa et beaucoup de travail j'imagine. Félicitations à tous !
Lire la suite
Voilà la décoration de porte actuelle de ma classe : Voici les modèles de masques que j'avais trouvé sur le net : Les masques
Lire la suiteTout est dit dans le titre ! J'essaie en effet de poster mes nouvelles cartes qui correspondent à la 4ème période. Elles sont là, dans ma rubrique "Histoire des Arts" ¤ La Goulue de Lautrec ¤ Le mythe de Thésée ¤ Le cinéma, le théâtre, les comédies musicales...
Lire la suite
Etant une fervente supportrice du travail de François avec les tablettes ICI , j'ai essayé de faire créer des "capsules" à mes élèves. Je vais les répertorier dans cet article : ¤ "La multiplication posée par un nombre à 2 chiffres" par Freya et Laura...
Lire la suite