Et voici le cadeau fait par les CE1 : Bracelet en bois avec serviette collée Sur la photo ci-dessous, vous pouvez voir aussi la serviette utilisée, ainsi que l'emballage que j'ai choisi --> une serviette en papier qui est maintenue en bourse par une pince...
Lire la suite
Voilà la boite que mes élèves ont fabriqué avec un 1/2 rouleau de papier sopalin :
Lire la suite
Voilà le cadeau fait par mes CM1 pour la fête des mères : Un bracelet shamballa avec des perles faites en fimo En premier lieu, les enfants ont fabriqué 10 perles en fimo en mélangeant 2 couleurs et en suivant le tutoriel suivant : comment fabriquer les...
Lire la suite
Inspirée par une idée de Pinterest, voici mon petit rangement avec ses étiquettes.
Lire la suite