Ça y est, je peux enfin mettre moi aussi sur mon blog cette vidéo d'une super collègue puisque enfin je viens de terminer mes livrets et même le petit cadeau que je vais remettre à mes CM2 (une acrostiche avec leur prénom et au dos un tag de leur prénom)...
Lire la suite
N'hésitez pas à me laisser des commentaires... ça fait toujours plaisir. Voilà une petite leçon que je viens de créer pour travailler cette notion. J'ai récupéré la carte mentale sur le site EDULIBRE
Lire la suite
N'hésitez pas à me laisser des commentaires... ça fait toujours plaisir. Comme notre thème à l'école c'était "la nourriture" (année 2015-2016), je voulais faire coïncider le cadeau de la fête des mères avec ce thème. C'est là que je me suis souvenue d'un...
Lire la suite