Au début, j'ai cherché cette idée pour le rallye-lien de Zazoue mais encore une fois je suis à labours donc c'est râté. Tant pis, je partage avec vous ces 2 documents que j'ai créés . Les lundis et jeudis matin nous commencerons la matinée par un temps...
Lire la suite