Cette fois c'est la carte d'identité sur "Nana" de Niki de St-Phalle. ICI
Lire la suite
ne bonne idée de Gdine pour commencer en douceur cette nouvelle année ! En ce moment les copines bloggeuses sont très inspirées !!!! Après avoir été assez rapide chez Maitresse Séverine à mon tour de vous proposer ce petit jeu Les 5 bloggeurs (euses)...
Lire la suite
Ca y est, à peine rentrée de vacances en Haute-Savoie que je dois déjà travailler .... si seulement je n'avais que le tag à remplir ce serait le rêve ! Allez au boulot (avec beaucoup de plaisir) grâce à Dachan et Veroal 1. Quelle est la première chose...
Lire la suite