Voilà une petite fiche que j'ai fabriqué en fin d'année ! (elle vaut ce qu'elle vaut ... moyen !) La France
Lire la suiteComme le nom l'indique, cette petite fiche sera utile surtout aux habitants du Sud-Ouest ! Région midi-Py et département Haute-Garonne
Lire la suitePlan de travail sur l'eau Allez, j'ajoute l'évaluation que j'ai donné à mes élèves ... très en rapport avec le plan de travail. Evaluation sur l'eau
Lire la suite
Plan de travail - notre patrimoine.les traces du passé Allez, un autre !!
Lire la suiteA la manière des cycles 3, j'ai essayé de créer des plans de travail en DDM pour finir l'année (surtout que je m'arrête 15 jours pour ma grossesse car trop de fatigue, donc ça servira à ma remplaçante) Bien souvent, les images viennent de google ou du...
Lire la suite