• Une idée pour "mettre la table" de manière rangée en maternelles.

    Dans la classe de ma super collègue Stéphanie en Petite Section, tout est bien rangé le soir quand les élèves s'en vont (petite confidence, c'est une "maniaque" du rangement, un peu mon opposé quoi ... mais grâce à elle je me soigne !)

    L'autre jour en buvant le café avec elle j'ai vu ce document pour aider ses élèves à "ranger/mettre" la table du coin dînette. Même sans avoir de maternelles j'ai adoré cette  idée !

    Je remercie Stéph qui a accepté que je prenne en photo son set de table et que je le partage avec vous. happy

    Une idée pour "mettre la table" de manière rangée en maternelles. 

    version table mise

     

    Une idée pour "mettre la table" de manière rangée en maternelles.

     

    Version table débarassée


    Tags Tags : , , ,
  • Commentaires

    1
    Dimanche 2 Novembre 2014 à 21:38

    C'est sympa cette idée !  smile

    2
    Dimanche 2 Novembre 2014 à 21:48

    Merci Mitsouko pour ton commentaire . Moi aussi je l'ai bien aimée

    3
    Dimanche 2 Novembre 2014 à 21:50

    Je vais faire pareil à la maison, pour que les étourdis mettent la table correctement !  happy

    4
    Lundi 3 Novembre 2014 à 18:35

    tongue Tes loulous vont être ravis !!!!

    5
    Jeudi 13 Novembre 2014 à 06:16

    j'adore!

    6
    Jeudi 13 Novembre 2014 à 19:58

    Merci Tibiscuit, je transmettrai à ma super collègue !

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :