• Les anniversaires : un cadeau mais pas de gâteau

    Cette année, j'ai décidé de ne plus fêter les anniversaires à l'école. Jusqu'à maintenant, une fois par mois je regroupais les anniversaires et chacun des élèves concernés amenait une partie du goûter d'anniv. Le souci c'est que depuis 2-3 ans j'ai des élèves allergiques et je commence à me dire que je prends des risques inutilement. En plus, j'en ai marre des gâteaux indécoupable à cause du chocolat coulant et des milliers de petits bonbons posés dessus.

    Je souhaite malgré tout marquer le coup auprès de chaque enfant pour qu'il puisse profiter d'une journée particulière pour lui.

    Je viens donc de créer un petit document de jeux sur une feuille et après un découpage spécial cela forme un petit livret de 4 pages. 

    Voilà mon document :

    Les anniversaires

     

     

    Vous trouverez d'autres idées sympas de cadeau pour un anniversaire à l'école sans goûter sur les sites de collègues :

    ¤ "Les souhaits de Bonne Fête" dans La classe de Karine

    ¤ Le cadeau "décoration de crayon" chez ma super cybercollègue Caracolus

     

    N'hésitez pas si vous avez d'autres idées ....


    Tags Tags : , , ,
  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :