• Ma fiche de préparation pour la récitation de la poésie

    Grâce à "dans l'armoire de la maîtresse" j'ai pu écrire ma fiche de préparation de récitation de la poésie. J'ai adapté la sienne avec mon fonctionnement avec l'Odyssée poétique.

    Ma fiche de préparation pour la récitation de la poésie


    Tags Tags : , , , , ,
  • Commentaires

    1
    Elvis
    Vendredi 20 Octobre 2017 à 09:31
    illisible
    2
    Jeudi 11 Janvier 2018 à 10:32
    I enjoy, lead to I discovered just what I used to be taking a look for. You have ended my four day long hunt! God Bless you man. Have a great day. Bye
    3
    Choucharona
    Mardi 12 Juin 2018 à 19:32

    Après 5 années en maternelle (TPS/PS) avec la direction, me voilà parachutée en CM2 à la direction d'une école de 9 classes alors un immense merci pour ce travail qui me facilite grandement la tâche!

      • Mardi 10 Juillet 2018 à 01:12

        Ravie que cela serve !

    4
    Lundi 30 Mars 2020 à 02:38
    Hello there, I do think your site could be having web browser compatibility problems. When I take a look at your web site in Safari, it looks fine however, if opening in I.E., it has some overlapping issues. I just wanted to provide you with a quick heads up! Apart from that, excellent website!
    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :