• ¤ Compléments vidéos des fanions de présentation HARRY POTTER

    Pour aider mes élèves à remplir leurs fanions, voilà la vidéo de présentation d'Harry Potter lui-même he ainsi qu'une capsule pour les guider. Attention cette capsule n’apparaît pas forcément de suite.

     


    Tags Tags : , , , , ,
  • Commentaires

    1
    Samedi 17 Septembre 2016 à 15:22

    Très sympa ! Je découvre les goûts musicaux d'Harry... sarcastic Je mets ça de côté, pour quand on aura travaillé la structure "My favourite....is..." Merci !

      • Samedi 17 Septembre 2016 à 15:39

        lol J'ai essayé de trouver un chanteur que mes élèves connaissent (je me voyais mal mettre Goldman ou Brel)

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :