• Dictées

    Préparation de dictée 4

    Préparation de dictée 3

    Préparation de dictée 2

    Préparation de dictée 1

    Texte des dictées préparées

    dictées 2010-2011

    A la manière de Lilipomme, j'ai créé ma programmation de dictées (mots, phrases, textes) en lien avec les leçons d'orthographe de mon livre "Etude de la langue" chez Belin.

    Pour le dernier trimestre, je leur donne une préparation de dictée le vendredi, nous faisons la dictée le lundi , puis nous la corrigeons en groupe-classe le jeudi en nous arrêtant sur les erreurs quils ont pu faire ainsi que sur la manière de les corriger pendant la relecture (flêches d'accords, ...)

    Je crois que les textes viennent en partie du très bon site de Galhia et la trame des préparations .... je ne sais plus !


    Tags Tags : , , , ,
  • Commentaires

    1
    Samedi 18 Février 2017 à 02:45
    Evеryone loves it ѡhenever peopⅼe get together
    and share views. Great site, kеep it up!
    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :