• Fiches de vocabulaire

    Modification du 15/08/11 : j'ai enlevé les majuscules aux mots (suite à un commentaire justifié de Sanleane que je remercie) et j'ai ajouté la fiche sur l'école complètement inspirée de celles de bout de gomme ICI

     

    Je suis en trainde créer des fiches de vocabulaire selon les thèmes que je travaille cette année. Je les mettrai ici au fur et à mesure de mes créations.

      La mer

      La journée

     L'emploi du temps de la semaine

     L'école


    Tags Tags : , , , , ,
  • Commentaires

    1
    Dimanche 7 Août 2011 à 16:32

    Sympa comme tout cette première fiche. J'aime beaucoup.

    2
    laeti7331 Profil de laeti7331
    Dimanche 7 Août 2011 à 16:42

    Alors si ça plait, j'en met une deuxième que je viens de finir

    3
    sanleane Profil de sanleane
    Dimanche 7 Août 2011 à 18:44

    Il y a juste une chose qui me gêne dans tes fiches, ce sont les majuscules que tu mets aux mots, ou groupes de mots alors que ce ne sont pas des phrases, sinon, je les trouve bien faites.

    4
    laeti7331 Profil de laeti7331
    Dimanche 7 Août 2011 à 18:56

    Effectivement, les majuscules ne sont pas souhaitées mais elles sont mises automatiquement et ça me prend du temps de les enlever. J'essayerai de le faire un peu plus tard car là je finis de préparer la rentrée pour ma remplaçante et j'ai encore du boulot

    5
    Lundi 8 Août 2011 à 15:30

    Super ces fiches, bonne source d'inspiration!

    6
    Lundi 15 Août 2011 à 19:53

    Elles sont sympas comme tout tes fiches.

    ( Merci ptitejulie)

    Sanleane a bien raison, il faudra aussi que j'enlève ces maudites majuscules qui se mettent automatiquement... mais que de boulot encore !!!

    7
    Vendredi 22 Juin 2012 à 22:11

    Chouettes tes fiches.

    Merci 

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :