• ¤ Les responsabilités chez HARRY POTTER

    N'hésitez pas à me laisser des commentaires... ça fait toujours plaisir.

    Voilà le résultat de mon travail. Je rajouterai les étiquettes prénom d'élèves prochainement.

    ¤ Les responsabilités chez HARRY POTTER

     

     


    Tags Tags : , , ,
  • Commentaires

    1
    Dimanche 28 Août 2016 à 09:32

    Très joli mais la police t'empêche de mettre des accents. C'est embêtant. J'adore la petite toile d'araignée comme déco.

      • Dimanche 28 Août 2016 à 10:24

        Ce qui est bizarre c'est que ça n'empêche que les accents graves et circonflexes ... souvent, je les rajoute à la main !

      • Dimanche 28 Août 2016 à 10:40

        Oui, il faut juste ne pas oublier de le faire. Ce serait mon style ^^

    2
    Samedi 18 Août 2018 à 10:53

    Je suis partie à Londres cet été et j'ai eu la chance de visiter le Studio aventures. Si tu as l'occasion un jour, c'est tout bonnement... magique!

    3
    Samedi 18 Août 2018 à 11:12

    Je l'ai visité en famille l'an dernier car ma fille de 11 ans (la dessinatrice biggrin) est une fan d'HP

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :