• ¤ Le marque-page HARRY POTTER

    N'hésitez pas à me laisser des commentaires... ça fait toujours plaisir.

     

    Voici le cadeau de bienvenue que je vais offrir à mes élèves : un marque page en origami HARRY POTTER. Comme j'ai 4 maisons, il y a 4 couleurs de marque page.

    Voilà le résultat fait par ma fille de 9 ans :

    Le marque-page HARRY POTTER

     

    Les lunettes et l'éclair :

    ¤ Le marque-page HARRY POTTER

     

    Le tutoriel :

     


    Tags Tags : , , , , ,
  • Commentaires

    1
    Mercredi 24 Août 2016 à 16:47

    Très sympa!!! Aurais-tu une machine de découpe? Les lunettes sont superbes.

    2
    Mercredi 24 Août 2016 à 16:48

    Très chouette.

    3
    Mercredi 24 Août 2016 à 17:02

    Merci les filles ... Alors malheureusement je n'ai pas de machine pour les lunettes et je n'ai que mes petites mimines et ciseaux

    4
    Jeudi 25 Août 2016 à 09:13

    merci beaucoup pour le fichier des lunettes , cela apportera la touche finale . Dommage que je n'ai pas de découpeuse ... mais ça les occupera un peu he

    5
    Jeudi 25 Août 2016 à 10:26

    Alors je te conseille d'imprimer sur de la cartonette car ma fille de 9 ans a eu du mal à découper sur du papier ... surtout l'intérieur et elle abandonné au bout d'une paire. Conclusion : les soirs où je regarde quelque chose qui m'intéresse à la TV je fais mes séances découpage !

    6
    isa3113
    Jeudi 25 Août 2016 à 14:59

    Bravo Elsa !!!

    Très chouette, les élèves vont adorer !

    Gros bisous

    7
    Jeudi 25 Août 2016 à 21:29

    Surtout qu'en partie ceux sont avec lesquels tu as bossé en PS et TPS

    8
    Dimanche 28 Août 2016 à 09:42

    Très chouette... j'espère que ton marque-page ne leur criera pas dessus. Si je ne me trompe pas, dans Harry, c'est le message hurlant non ?

      • Dimanche 28 Août 2016 à 10:27

        Non pas exactement. Il y a "la beuglante" mais ça je leur ferais fabriquer eux -mêmes.

      • Dimanche 28 Août 2016 à 10:43

        Ah! oui! la beuglante; il faudrait que je me replonge dans l'histoire yes

    9
    Emma Morel
    Mercredi 4 Septembre 2019 à 17:10

    Depuis le temps que je voulais faire un marque page comme ça ! Je n'ai jamais trouvé de tuto ... (peut-être que je ne suis pas douée en fin de compte... mais pour ma défense intello je ne savais pas comment s'appelais cet origami)
    C'est un beau travail ! 
    Je vais m'y mettre et voir le résultat. (Je te et vous tiendrais au courant !)
    Emma

    10
    Emma Morel
    Mercredi 4 Septembre 2019 à 17:12

    Ah et j'ai une question : comment as-tu découpé l'intérieur de tes lunettes ? Parce qu'elles sont très propres et que moi je n'y arrive pas... (pour tout autre sorte d'origami ou bricolages où il faut découper des intérieurs)
          Merci happy
    Emma

      • Jeudi 5 Septembre 2019 à 11:46

        Pour découper l'intérieur je crois que j'ai fait une croix en plein milieu et après j'ai pu découper l'intérieur.

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :