• Les pochettes transparentes A3

    Ca y est !!!

    J'ai enfin trouvé des pochettes transparentes perforées mais en format A3. Je m'en servirai à partir de janvier pour mettre mes plans de travail (qui seront je pense assez semblables à ceux de David alias zoutils). Une fois que la quinzaine sera terminée, ils rangeront le plan dans un fichier en le pliant, mais quand ils le feront, ils pourront le poser sur leur table et il sera protégé.

    Je les ai trouvées chez bureau vallée (désoléee pour la pub mais j'ai eu tellement de mal à trouver) et la pochette de 10 coûte 5 euros.

    Je suis "happy" 


  • Commentaires

    1
    liliph
    Samedi 27 Août 2011 à 18:00

    J'en ai vu chez Office dépôt mais je ne sais plus à quel prix

    2
    laeti7331 Profil de laeti7331
    Samedi 27 Août 2011 à 19:00

    Ce n'est peut-être pas une denrée aussi rare !!! lol 

    3
    Dimanche 28 Août 2011 à 11:06

    Et bien voilà... je suis en cycle 3 , mais je viens d'apprendre quelque chose : les pochettes A3 plastifiées existent même si je ne les ai jamais vues et donc...je vais m'en servir illico presto. Merci pour l'info !

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :