• Le porte-photo de Noël

    Voilà le cadeau que mes élèves ont fabriqué avec leurs petites mimines pour le marché de Noël de l'Avent.

    Le porte-photo de Noël

     

    Sinon j'avais hésité avec le sapin en perles à repasser (mais là c'est ma grande qui l'a fait)

    Le porte-photo de Noël


  • Commentaires

    1
    nathote
    Samedi 18 Juillet 2015 à 18:01

    Bonjour,


    Je profite des vacances estivales pour chercher des idées pour mon marché de Noël/ Je découvre ton article et je trouve cela très beau. Pourrais-je savoir comment tu as fait? Les fagots de bois ont-ils été achetés ou tu les as fabriqués?


    Merci d'avance pour ta réponse


    Bonne continuation de vacances

    2
    Dimanche 19 Juillet 2015 à 22:01

    Je les avais acheté déjà tout prêts mais comme il a fallu doubler pour les vendre au marché de Noël, j'en ai fabriqué avec du noisetier.

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :