• Le livret de planification 2012-2013

    Ca y est, la nouvelle mouture de mon livret de planification (l'ancienne est ici  ) très largement inspiré de Cenicienta (voir le lien dans l'ancienne version) est enfin finie.

    Pour celle-ci, j'ai ajouté quelques rubriques :

    ¤ le plan de l'école avec le nom des enseignants (doc qui ira aussi dans mon livret : "un remplacement tout en douceur"

    ¤ Les devoirs non-faits et le comportement des élèves

    ¤ Les rendez-vous parents et l'APE (pour les rendez-vous parents, je garde ma trame que vous trouverez  ICI )

    J'ai ajouté ces deux derniers points suite à une visite sur le cahier de la géniale   SEVERINE  ( le cartable de Séverine   ICI )

    Mon livret de planification 2012-2013

    Le livret de planification 2012-2013

     


  • Commentaires

    1
    Lundi 27 Août 2012 à 09:39

    très joli ton livret !!

    2
    laeti7331 Profil de laeti7331
    Jeudi 30 Août 2012 à 21:31

    Merci et ravie qu'il te plaise

    3
    Samedi 1er Septembre 2012 à 10:24

    Ah! Voilà!! C'esttoi que je chercher depuis 1 semaine!! Je mets un lien chez moi!!!!

    4
    laeti7331 Profil de laeti7331
    Samedi 1er Septembre 2012 à 13:39

    Alors là , je suis plus que flattée qu'il y ait un lien vers mon site dans ta malle à trésors car j'adore visiter le tien !

    5
    Dimanche 2 Septembre 2012 à 01:08

    "cherchais"  oh...

    Merci Laeti c'est gentil!!

    6
    onaya Profil de onaya
    Samedi 30 Mars 2013 à 22:27

    Oh mais il est super ce livret..j'en ai un moi aussi ...mais du coup il ya plein d'idées nouvelles dans le tien..je vais donc me l'approprier pour la prochaine rentrée c'est top...et encore du travail en pespective !!!

    7
    laeti7331 Profil de laeti7331
    Samedi 30 Mars 2013 à 22:36

    Ca te fait du bien !!!! lol 

    8
    onaya Profil de onaya
    Samedi 30 Mars 2013 à 22:43

    e me garde ça pour cet été quand je vais commencer à m'ennuyer de l'IME

    9
    mymy
    Dimanche 24 Août 2014 à 18:20

    bonjour,


    Instit en ce2, je souhaiterais savoir comment tu t'organises avec le tableau des devoirs non faits et le comportement. Je trouve cela intéressant. Merci d'avance pour la réponse.


    Bravo pour tout ton travail sur ce site.

    10
    Dimanche 24 Août 2014 à 22:26

    Merci pour ton commentaire (ils se font rares en ce moment !). En fait l'année où je l'ai utilisé ainsi, cela m'a surtout servi à faire le point avec les parents dont les enfants abusaient. Pour les devoirs non-faits c'était surtout quand les leçons n'étaient pas sues alors qu'on les étudie bien en classe donc si ils écoutent en classe, il n'y a pas de raison que ce ne soit pas su !

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :