• La méthode Singapour en math

    J'espère que l'on ne m'en voudra pas mais "je lâche le morceau" : l'an prochain je retourne en CP. Avec ma collègue, nous avons entendu parler en bien de cette méthode et il semblerait que l'on s'y lance !

    Dès que je les reçois, je vous ferai un article plus détaillé.

              


    Tags Tags : , , ,
  • Commentaires

    1
    Mardi 24 Octobre 2017 à 07:31

    I аm sure that using this method will be suitable in any case. We can practice it literally during every lesson to make all of them more productive.

    2
    Lundi 13 Novembre 2017 à 06:58

    Alors?

    Quel retour sur cette méthode?

      • Lundi 13 Novembre 2017 à 19:42

        Je n'ai malheureusement pas le temps de détailler de suite mais je peux juste dire que je ne regrette pas ce changement. 

        J'essayerai dans les temps à venir d'en dire plus ... et je mettrai aussi en commun nos PowerPoints que l'on utilise en classe.

        Désolée et merci de l'intérêt que tu portes à mon site.

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :