• Des grilles d'analyse des dictées bilans

    MAJ du 20/11/16 : Ajout des analyses des dictées 8 et 9

     

    Depuis le début de l'année je travaille avec les dictées flashs de Mallory, les semaines où nous ne "twictons" pas. (Pour la Twictée, que je pratique pour la 3ème année, n'hésitez pas à me demander des renseignements ou à vous rendre sur l'excellent site de la Twictée).

    Suite aux dictées bilans hebdomadaires, j'ai créé des grilles pour évaluer certaines compétences (du nouveau programme 2016)

    Des grilles d'analyse des dictées bilan

    Et je "codifie" chacun des textes des dictées bilans :

    Des grilles d'analyse des dictées bilan

     

    Je vous mets donc ici toutes les analyses des dictées bilans (à partir de la 2). De plus, je remercie ma collègue Séverine qui partage les analyses des textes bilans que je n'ai pas faits avec mes élèves (pour cause de twictée).

                                                       Analyse dictée 2

                                                       Analyse dictée 3

                                                       Analyse dictée 4 (faite par Séverine)

                                                       Analyse dictée 5 (faite par Séverine)

                                                       Analyse dictée 6

                                                       Analyse dictée 7

                                                       Analyse dictée 8 (faite par Séverine)

                                                       Analyse dictée 9 (faite par Séverine) 

                                                      Analyse dictée 11

                                                      Analyse dictée 12

                                                      Analyse dictée 13

                                                      Analyse dictée 14

                                                      Analyse dictée 17

                                                      Analyse dictée 18

     


    Tags Tags : , , , , ,
  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :