Ce WE nous avons fêté les 3 ans de ma dernière) - c'est d'ailleurs pendant mon congé maternité que ce blog a vu le jour lui aussi - et elle a reçu un super livre.
Alors comme beaucoup d'entre vous, je connaissais l'excellent livre "le loup qui voulait changer de couleur qui est super pour travailler les jours de la semaine, mais là, c'est la version à colorier !!!
Il suffit de lire l'histoire et de colorier en fonction du texte.
Perso, j'ai adoré ! ![]()