Eklablog Tous les blogs Top blogs Emploi, Enseignement & Etudes Tous les blogs Emploi, Enseignement & Etudes
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
MENU

Publicité

¤ Le marque-page HARRY POTTER

N'hésitez pas à me laisser des commentaires... ça fait toujours plaisir.

 

Voici le cadeau de bienvenue que je vais offrir à mes élèves : un marque page en origami HARRY POTTER. Comme j'ai 4 maisons, il y a 4 couleurs de marque page.

Voilà le résultat fait par ma fille de 9 ans :

Le marque-page HARRY POTTER

 

Les lunettes et l'éclair :

¤ Le marque-page HARRY POTTER

 

Le tutoriel :

 

Publicité
Retour à l'accueil
Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
E
Ah et j'ai une question : comment as-tu découpé l'intérieur de tes lunettes ? Parce qu'elles sont très propres et que moi je n'y arrive pas... (pour tout autre sorte d'origami ou bricolages où il faut découper des intérieurs)      Merci Emma
Répondre
E
Depuis le temps que je voulais faire un marque page comme ça ! Je n'ai jamais trouvé de tuto ... (peut-être que je ne suis pas douée en fin de compte... mais pour ma défense  je ne savais pas comment s'appelais cet origami)C'est un beau travail ! Je vais m'y mettre et voir le résultat. (Je te et vous tiendrais au courant !)Emma
Répondre
M
Très chouette... j'espère que ton marque-page ne leur criera pas dessus. Si je ne me trompe pas, dans Harry, c'est le message hurlant non ?
Répondre
L
Surtout qu'en partie ceux sont avec lesquels tu as bossé en PS et TPS
Répondre
I
Bravo Elsa !!!<br /> Très chouette, les élèves vont adorer !<br /> Gros bisous
Répondre