• Une fiche sur la région Midi-Py et sur la Haute-Garonne

    Comme le nom l'indique, cette petite fiche sera utile surtout aux habitants du Sud-Ouest !

    Région midi-Py et département Haute-Garonne

     


    Tags Tags : , , , ,
  • Commentaires

    1
    Vendredi 30 Décembre 2011 à 19:24

    Chère laëtitia

    Je voulais lire ta fiche  région midi- Py et département Haute-Garonne pour créer une fiche sur ma région le Nord et mon département le Pas-de-Calais  mais je n'arrive pas à ouvrir ton document. Peux-tu m'indiquer comment je dois faire ? Merci.

    Ton site est très agréable, je suis en train d'en créer un. Bonne fin d'année et tous mes voeux pour 2012.

    Meeko

     

     

     

     

    2
    laeti7331 Profil de laeti7331
    Vendredi 30 Décembre 2011 à 20:10

    Ce que je te propose, c'est de m'envoyer un mail (contact en haut à gauche) pour me donner ton adresse mail que je te l'envoie en pièce-jointe. ... c'est rigolo car je suis née dans le nord même si j'y ai peu vécu.

    3
    onaya Profil de onaya
    Samedi 30 Mars 2013 à 14:19

    cool ça va venir abonder mon rallye des cartes postales ! Trop fort ....je fouile fouille jusqu'au moindre détail hein!

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :