• Un bouquin à lire pour les maternelles

    Lors de ma super formation avec D. Piveteaud, il a fait référence à ce livre pour les maternelles. 

    Voilà le nom : 

    Pratiques de réussites pour que la maternelle fasse école Broché – 3 mars 2011

     

    Pour l'instant, je n'ai jamais été déçue (bien au contraire) par ses références bibliographiques donc petit clin d’œil pour ma collègue R., avec laquelle j'aime partager et discuter pédagogie. 


    Tags Tags : , , , , ,
  • Commentaires

    1
    R.
    Mardi 1er Mars 2016 à 14:48

    Comme d'hab, je suis toujours épatée par le sérieux et le partage très riche de ce blog tenue par une blogueuse très sympa! J'ai juste un pb de lecture avec mon ordi car je ne vois pas la référence du livre de maternelle? Il faut dire que je ne suis pas très douée en informatique contrairement à certaines!!! 

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :