• Site intéressant pour le cycle 3

     

    ¤ Un super site que je viens de découvrir par hasard qui traduitpar exemple les expressions utiles en classe ou les consignes, le vocabulaire des élèves.

    Il y a aussi une partie civilisation, du vocabulaire, de la grammaire, les incontournables chansons et comptines, etc ...

     

    http://tnanglais.tableau-noir.net/audio.html

     

    ¤ Un autre très bien : une collègue LILAI qui a travaillé sur la civilisation anglaise pour les CM2. Ses fiches sont très bien faites.   ICI


    Tags Tags : , , , ,
  • Commentaires

    1
    lilai Profil de lilai
    Vendredi 24 Août 2012 à 09:56

    Bonjour !!

    Je viens jeter un coup d'oeil à ton site à mon tour !!  

    Par contre pour le lien du site, on tombe sur une image de drapeau et pas sur le site directement. 

    Mais merci de m'avoir déouvrir ce site que je ne connaissais pas et qui est bien fourni.

    Bonne journée

    2
    cc28
    Vendredi 24 Août 2012 à 12:53

    Merci pour le lien!

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :