• Simplemind+

    Voilà une application que j'utilise parfois pour créer des cartes mentales. Elle est assez facile d'utilisation . Vous commencez par le sujet principal de votre carte mentale et vous lui rajoutez autant de "branches" que vous le souhaitez. Vous pouvez modifier les couleurs ou encore la disposition des parties.

    Quand je l'ai finie je la prends en photo, puis j'y rajoute des images  si je le souhaite (je ne crois pas que ce soit possible directement sur l'application version gratuite).

    Voilà une de mes cartes mentales pour rappeler mes projets de classe pour cette année.

    Simplemind+

    N'hésitez pas à commenter cet article afin que je puisse le compléter car je découvre petit à petit cette application mais je ne suis pas encore très "pro"... 


    Tags Tags : , ,
  • Commentaires

    1
    GaL
    Dimanche 2 Novembre 2014 à 19:04
    GaL

    Coucou, en effet, c'est rapide et facile à utiliser. Je viens de faire un récap pour mes CM sur le présent. Je te l'envoie par mail. J'espère qu'il n'y a pas de coquille. CU !

    2
    Dimanche 2 Novembre 2014 à 20:40

    Ravie de ton commentaire et de ta visite GaL ... J'ai bien eu ton mail et je voulais savoir comment tu avais mis tes petites icones ?

    3
    GaL
    Dimanche 2 Novembre 2014 à 22:57
    GaL

    Tout à fait à droite : "stock icons"... il y a de quoi faire.

    Bonne reprise !

    4
    Lundi 3 Novembre 2014 à 18:34

    Alors, ça doit être sur le PC car sur l'Ipad je ne l'ai pas !

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :