• Mes 100 premiers visiteurs ... et aucun commentaires sur mon travail

    Voilà le 100 ème visiteur est passé !! En 1 jour ça fait plaisir ! Merci à vous pour les encouragements dans "le direct", par contre je suis triste qu'on ne m'ait pas laissé un seul commentaire sur mon travail pour l'instant ! Enfin, demain est un autre jour ... avec un peu de chance quelqu'un me laissera mon premier commentaire.

    Bonne semaine !


    Tags Tags : , , , ,
  • Commentaires

    1
    Mardi 7 Juin 2011 à 21:21

    Je te comprends ! C'est très frustrant de voir le compteur monter et pas de commentaire...mais ça vient avec le temps ... et puis je dois dire qu'après on essaye d'y prêter moins d'attention ... je dis bien on ESSAYE !!

    Allez, courage et bonne continuation à toi !!!! On se retrouvera bien sur eklaprofs !!!

    2
    laeti7331 Profil de laeti7331
    Mercredi 8 Juin 2011 à 12:33

    Merci Loustics ! Grâce à toi, je l'ai mon premier commentaire !

    3
    lena Profil de lena
    Mercredi 8 Juin 2011 à 14:59

    moi aussi j'ai le même problème : pas bcp de commentaire...

    bon courage pour ton blog !!! bonne journée

    4
    Loupina
    Jeudi 9 Juin 2011 à 21:16

    Je viens de découvrir ton site... Merci pour les docs sur "les traces du passé". Ils me conviennent parfaitement... Bonne continuation

    5
    Dimanche 3 Juillet 2011 à 08:22

    merci de te lancer dans l'aventure et bonnes vacances

    6
    karinette7 Profil de karinette7
    Mardi 19 Juillet 2011 à 10:45

    je découvre ton site par hasard car tu es passée par le mien et je trouve plein de choses supers bravo !! à bientôt.

    7
    laeti7331 Profil de laeti7331
    Mardi 19 Juillet 2011 à 14:09

    Merci Karinette et n'hésite pas à repasser car je vais compléter

    8
    la maikresse Profil de la maikresse
    Mardi 19 Juillet 2011 à 20:06

    Bravo , je pense que quelques idées peuvent etre exploitables au cycle 1

     merci encoore

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :