• La naissance de Vénus

    Voilà une nouvelle carte d'identité pour mes dictées

    La naissance de Vénus

    La naissance de Vénusvv

    La naissance de Vénus


  • Commentaires

    1
    Mecarson Profil de Mecarson
    Dimanche 24 Mars 2013 à 18:43

    Heureusement je suis arrivée sur la page d'accueil pour découvrir ta nouvelle fiche, j'aime beaucoup!

      • ronchon
        Mardi 1er Janvier 2019 à 12:43

        vous été debile

    2
    -Sands- Profil de -Sands-
    Dimanche 24 Mars 2013 à 21:38

    ah non mais je rêve!!!! Mecarson reste en embuscade ... elle est au top partout!!!

    bravo!

    3
    Mecarson Profil de Mecarson
    Dimanche 24 Mars 2013 à 21:54
    4
    -Sands- Profil de -Sands-
    Dimanche 24 Mars 2013 à 21:55
    5
    Mercredi 27 Mars 2013 à 12:57

    Très bien, cette fiche. Je mets de côté. Je pense l'utiliser, quand j'aurais vu avec mes élèves le 18ème épisode du feuilleton d'Hermès (Qui voit naitre la beauté). Merci pour ce beau travail.

    6
    Sofisof
    Mercredi 24 Avril 2013 à 13:22

    Merci pour cette fiche (et merci au passage à Cenicienta qui est à l'origine de cette présentation) qui tombe à point nommé pour moi :-)

    Je découvre ton site et il a l'air super !

    7
    zoé
    Jeudi 21 Janvier 2016 à 19:41

    je lai fais à l'ecole je n'aime pas trop

     

    8
    Samedi 23 Janvier 2016 à 10:58

    Merci Zoé d'avoir laissé un commentaire. As-tu étudié d'autres tableaux ? Quel est ton préféré ?

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :