• La gourmandise, tout un art : étiquettes prénoms décorées

    Cette année, c'est l'école qui fournit le matériel pour chaque élève. Vous trouverez ici comment je me suis organisée pour l'étiqueter pour chaque élève.

    Une fois la poche de matériel prête, j'ai collé une jolie petite étiquette dessus dont je partage avec vous la trame :

    La gourmandise, tout un art : étiquettes prénoms décorées

    La gourmandise, tout un art : étiquettes prénoms décoréesma version modifiable

     

                                                      La gourmandise, tout un art : étiquettes prénoms décorées   le PDF  


    Tags Tags : , ,
  • Commentaires

    1
    isa3113
    Dimanche 30 Août 2015 à 20:01

    La gourmandise... tu m'étonnes !!! Je suis nostalgique de nos petites pauses du midi !!!

    2
    Dimanche 30 Août 2015 à 21:01

    Vi ... on s'autorise un peu de chocolat le midi avec le café : ça le fait ! 

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :