• Grammaire Picot CE1 - textes, transposition, exercices - Période 5

    Période 5                              

     

    18. Quand Adrien est resté tout seul 

    Grammaire Picot CE1 - textes, transposition, exercices - Période 5

    18. Quand Adrien est resté tout seul

    SYNTHESE

     

    Grammaire Picot CE1 - textes, transposition, exercices - Période 5

    Le passé composé des verbes du premier groupe

     

    SYNTHESE

    Grammaire Picot CE1 - textes, transposition, exercices - Période 5

    Le passé composé du verbe avoir

     SYNTHESE

    Grammaire Picot CE1 - textes, transposition, exercices - Période 5

    Le passé composé du verbe être

     

    19. Réaliser un masque de chat

    Grammaire Picot CE1 - textes, transposition, exercices - Période 5

    19. Réaliser un masque de chat

     

    20. Ma vie à Paris au fil des mois

    Grammaire Picot CE1 - textes, transposition, exercices - Période 5

    20. Ma vie à Paris au fil des mois

    21. La mare aux crocodiles

     

     

    Grammaire Picot CE1 - textes, transposition, exercices - Période 5

    21. La mare aux crocodiles

    SYNTHESE

    Grammaire Picot CE1 - textes, transposition, exercices - Période 5

    Le futur des verbes du premier groupe et des verbes être et avoir


    Tags Tags : , , , , , ,
  • Commentaires

    1
    gotta
    Dimanche 19 Avril 2015 à 12:28

    Merci beaucoup!

    2
    Lundi 20 Avril 2015 à 18:18

    Avec grand plaisir et merci d'avoir pris le temps de mettre un commentaire.

    3
    Stella
    Mercredi 15 Juillet 2015 à 11:11

    Merci beaucoup pour ce partage. Tout est déja tapé... rien à faire 


    Question : suis-tu le déroulement du livre, à savoir un travail  sur 4 jours?  Et si oui, quand il y travail sur le vocabulaire, parfois est-il possible que le séance ne prenne que 10 à 20min maxi? (EN cp, les élèves passaient 15 mintues)


    En plus de ce travail fais-tu  un travail supplémentaire en vocabulaire. Je ne suis pas encore allée au bout du manuel pour voir ce qui est couvert en voc.


     


    Je démarre en CE1 après 12 ans en cp!!! 

    4
    Dimanche 19 Juillet 2015 à 22:00

    Oui Stella je suivais le livre mais par contre je faisais le vocabulaire à part. Là je pars pour un CM1-CM2 (adieu les CE1)

    5
    Thierry
    Lundi 24 Août 2015 à 12:13

    Bonjour,


    Je viens de passer quelques temps sur votre site et de me servir largement dans tous les documents que vous proposez.


    Un grand merci pour tout ça.

    6
    Lundi 24 Août 2015 à 15:57

    Ravie que ça puisse servir et merci pour votre gentil commentaire.

    7
    gg42
    Mardi 3 Mai 2016 à 18:54

    merci pour ce travail... cette méthode est vraiment bien je l'utilise depuis deux ans en cours simple et en cours double (ce1 ce2)

    8
    Mardi 3 Mai 2016 à 20:41

    Je suis tout à fait ok avec toi gg42 ... d'ailleurs je continue encore avec l'an prochain en CM1/CM2

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :