• Des vidéos pour présenter internet et parler de ses dangers

    Je vous présente 2 vidéos que j'ai utilisées aujourd'hui avec mes CM pour lancer la discussion sur internet. Je vous les conseille car elles sont très intéressantes. (la 2ème avec les marionnettes parle très bien des dangers d'internet, même si elle fait un peu peur car elle présente internet comme vraiment dangereux mais il faut relativiser avec les élèves.)

    Des vidéos pour présenter internet et parler de ses dangers

    (il y a d'autres sujets de traités comme environnement , citoyenneté, ...)

     

     

    Des vidéos pour présenter internet et parler de ses dangers

    Voilà la 2ème vidéo plus pour des CM. (regardez-la avant pour savoir de quoi elle parle).

     


  • Commentaires

    1
    Samedi 26 Septembre 2015 à 17:57

    Je découvre ton blog en me baladant de blog en blog et ça me plait bien. Je vais aller voir les vidéos, le sujet environnement m'intéresse ... Merci pour le partage.


    A mon tour de parler d'un livre que j'ai testé, vendu aussi en format pdf à 5 €, c'est pas cher pour un produit intéressant. Ce sont des questionnaires pour les cm, les commentaires sur le site de vente m'avaient convaincue que c'était un bon produit, je confirme ! Si vous avez envie de voir ce que mes gamins ont fait, c'est ici http://madelineplume.canalblog.com/archives/2015/09/25/32684048.html

    2
    Vendredi 6 Novembre 2015 à 14:02

    Article intéressant. Merci pour ce partage d'activités.

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :