• Calendrier zone C 2016-2017

    N'hésitez pas à me laisser des commentaires... ça fait toujours plaisir.

     

    A partir de la trame de cartableCie voici mes calendriers mais pour la semaine de 4 jours. (Cliquez sur les images)

    Calendrier zone C 2016-2017

     

    Calendrier zone C 2016-2017

     


    Tags Tags : , , ,
  • Commentaires

    1
    severine
    Vendredi 19 Août 2016 à 19:44

    Coucou

    je cherchais un calendrier pour cette année et je tombe sur toi ma collègue! Merci du coup pour ça et tout le reste du quotidien, travailler avec toi est un vrai plaisir. N'oublie pas de continuer à profiter de tes vacances!

    Bisous

    Severine

    2
    Samedi 20 Août 2016 à 00:13

    Oh trop contente que tu m'écrives un commentaire .

    et ce n'est pas pour rien que j'ai choisi de rester en CM1-CM2 yes (surtout vu comme j'aime les CM2 !) . J'adore travailler avec vous 2.

    Allez encore une dizaine de jours pour décompresser .

    Bises

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :